Vos déclarations périodiques en toute sérénité

À la recherche d’un comptable pour votre déclaration TVA?

À partir du moment où vous exercez une activité économique de biens ou de services visée par le code de la TVA, vous êtes ce que l’on appelle «assujettià la TVA ». Vous devez donc déclarer à l’administration les opérations effectuées avec la clientèle ainsi qu’avec les fournisseurs. Le but de la déclaration TVA est de dégager la différence entre les taxes dues et déductibles, cette différence étant ensuite reversée à l’État belge.

Selon l’envergure de votre entreprise, vous pouvez remettre des déclarations TVA trimestrielles ou mensuelles. Une fois la déclaration établie, votre comptable la transfère à l’administration et vous informe du montant à payer.

BCB Leclaire est aussi à votre écoute pour vos demandes spécifiques en fiscalité ainsi qu’en demande de subventions. Votre comptable vous oriente vers un confrère fiscaliste compétent lorsque c’est nécessaire et vous propose des solutions selon vos besoins.

Que vous soyez un gérant de PME, un travailleur indépendant ou en profession libérale, bénéficiez de l’aide de votre comptable pour votre déclaration TVA. Pour vous faciliter la vie, le bureau comptable Baudouin Leclaire est en relation directe avec l’administration.

Contactez-nous!
081 84 92 45